POURQUOI ADHERER A UNE COOPERATIVE D’ENTREPRENEURS PAYSAGISTES ?

Vous pouvez faire profiter vos clients d’une déduction fiscale ou d’un crédit d’impôts permettant de faire baisser le coût
de votre prestation.
En France depuis 2006 les particuliers savent qu’ils ont droit à une réduction fiscale ou à un crédit d’impôt de 50% de leurs dépenses pour les services à la personne
Dans la limite de 5000 € pour le jardinage jusqu'à 12 000€ si on y ajoute des travaux de nettoyage, de gardiennage et de bricolage.
Complément d'information en cliquant sur ce lien.

VOUS BENEFICIEZ DE NOTRE AGREEMENT

En adhérant à notre structure, dans le cadre de la directive gouvernementale afin d’adapter les règlementations pour dynamiser le développement d’une offre plurielle de services à la personne de qualité à un plus grand nombre de personne (Rapport d’activité du Plan de développement des Services à la Personne daté du 16 février 2005), vous n’aurez pas à créer, comme la loi l’impose, une entité juridique dédiée aux services à la personne. Vous vous affranchissez de tout l’administratif concernant ces interventions: déclarations mensuelles et annuelles à la DDTE, attestations fiscales de fin d’année, comptabilité séparée...

VOUS EVITEZ DE PERDRE DES CLIENTS

Les professionnels qui rejoignent la coopérative fidélisent leurs clients souhaitant bénéficier de leur réduction fiscale tout en gardant les avantages d’un vrai professionnel du paysage et ce, à moindre coût. De plus en plus de clients informés se tourneront vers les entrepreneurs offrant ce type de service dans un avenir proche.

VOUS GAGNEZ DES CLIENTS

Ces avantages vous permettent aussi de développer votre activité en trouvant de nouveaux clients dans un marché en plein renouveau et qui tend à s’étendre considérablement.
JARDINCOOP redirige, grâce notamment à son site internet unique et très performant, tous les clients qui la contactent directement vers les entrepreneurs coopérateurs les plus proches. JARDINCOOP consacre tous ses efforts à la promotion du service chez tous les acteurs du Service à la Personne : mairie, associations, prescripteurs publics et privés…

VOUS BENEFICIEZ D’UNE IMAGE DE SPECIALISTE DU JARDIN

La coopérative composée exclusivement de professionnels du Paysage offre à ses clients le gage de faire réaliser en toute tranquillité ses travaux d’entretien par des professionnels qualifiés, compétents et bien équipés. Les règles de la profession sont connues et appliquées notamment en termes de sécurité et d’assurance.

VOUS PROFITEZ DE NOS OUTILS DE COMMUNICATION

JardinCoop vous fait remplir une fiche de renseignements qui lui servira a alimenter votre fiche signalétique sur notre site internet. Une publicité non négligeable et gratuite !